CHARTE: Nos règles d'harmonie et de courtoisie
Prestations
Majestic Massage propose à ses visiteurs des massages et des soins dédiés au bien-être et à la relaxation.
Chaque prestation est clairement définie et ne peut subir aucune modification dans sa nature, sa forme ou sa tarification. Les massages sont réalisés selon un protocole ; aucune autre sorte de «toucher» ne peut être demandée.
Toute proposition visant à modifier la prestation est interdite. Notre personnel refusera systématiquement une demande contraire à la « Charte Client » et pourra si nécessaire décider de l’arrêt immédiat de la séance sans possibilité de remboursement.
Chaque client(e) déclare avoir pris connaissance de nos prestations et de leurs modalités d'application, et s'engage à respecter nos consignes
Hygiène & Santé
Pour toute prestation, l’hygiène la plus stricte est de rigueur. Une douche est exigée avant chaque séance, serviettes et peignoirs sont mis à disposition pour le plus grand confort, dans chacune de nos deux privatives . Les client(e)s à l'hygiène et au comportement douteux seront malheureusement éconduits.
Les vêtements et effets personnels restent en cabine, sous la responsabilité de leur propriétaire. L’Institut décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte.
Les massages, remplissent une fonction de détente et de bien-être, et ne sont associés à aucune technique médicale, aucune technique de kinésithérapie ou de rééducation (art. 1er du décret n° 96-879 du 8 octobre 1996)
Qualité
L'Institut assure une discrétion et un accueil personnalisé à chacun de ses client(e)s. Nous garantissons également une qualité de service encadré par une équipe formée et professionnelle de l'activité.
Nos prestations sont effectuées dans le cadre du naturisme et le respect de sa philosophie. Elles sont dépourvues de tout caractère sexuel et ne peuvent faire l’objet d’aucune autre sollicitation auprès de notre personnel, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Institut.
Le centre est soumis à un entretien sanitaire strict et régulier. Les cabines sont nettoyées après chaque utilisation.
L'accès à l'Institut est soumis à conditions, à ce titre la direction et le personnel se réservent le droit d'accès et de sélection de la clientèle.